Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiseVidal
9 novembre 2008

Aff Carnac jour 4

Le vent a fini par se lever aujourd'hui.

Première manche courue dans le petit temps, je tente de partir lancée de loin mais me fait coincer dans une bulle sans vent. Je pars 15 20 s en retard. Je remonte ensuite grâce à une bonne vitesse dans ces conditions mais je ne parviens pas à rattraper mon retard sur Delphine Cousin qui s'impose

Cet après midi, je me suis faite surprendre par les conditions sur les deux dernières manches. J'ai une bonne vitesse mais après avoir mené la première manche de l'après midi, je tombe au dernier jibe...je termine 3ème.

Cette erreur m'a mise un peu sur le défensive sur les jibes de la manche suivante où je ne parviens pas à jiber sec, je termine 5ème.

demain, journée vague aux "Crevettes", avec de grosses conditions prévues.

Classements provisoires:

SLFemmes6manches

SLHommes5manches

Publicité
Commentaires
Publicité