Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiseVidal
12 novembre 2008

AFF Carnac the End

Dernière journée et encore du vent. 4 manches courues pour les filles.

Journée vraiment moyenne pour moi: 3;1;5;5, toujours du mal sur les jibes serrés surtout sur babord. Fanny fait une belle journée avec 1;3;3;1 et se rapproche de moi au général slalom. Je termine quand même 1ère sur l'épreuve de slalom (sur le fil) mais Fanny gagne l'étape grâce à sa place de 3 en vagues.

Retour dans le sud avec quelques regrets sur les erreurs cumulées en début d'épreuve en slalom et l'épreuve de vagues mais avec de beaux objectifs de travail en vue pour l'hiver.

Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour ta 1ère place en slalom à Carnac.<br /> Je rentre sur Mars demain matin. J'irai p-e sur l'eau au prado entre midi et 15h !<br /> Biz
Publicité